세계 / / 2023. 2. 12. 21:25

Radiodiffusion taïwanaise, épouse du président coréen, ancienne femme de bar, etc. 2e exposition

반응형

한국-대통령-부인-접대부-출신-대만-방송-폭로-충격

La radiodiffusion taïwanaise a couvert la majeure partie de la vie privée de la vie privée passée du président coréen Yoon Seok-yeol, elle était hôtesse de bar, plagiat de thèse et cas de manipulation des cours boursiers, tels que de faux diplômes de doctorat. Toute sa vie était un mensonge. Les Coréens le savent déjà, mais ils sont choqués que d'autres pays le sachent.

La femme du président coréen était une prostituée dans un bar et son nomㅇ de scène était Julie.

  • Kim Gun-hee et le président Yoon Seok-yeol avaient une différence d'âge de 12 ans, le président Yoon avait 52 ans et Kim Gun-hee avait 40 ans. Il existe une grande entreprise appelée Sambu Construction en Corée. Le président de la société est Cho Nam-wook.
  • La plupart des Coréens savent que Seok-Yeol Yoon est une personne ayant une relation spéciale qui a couvert de nombreux cas du président Nam-Wook Cho lorsqu'il était procureur, et il existe de nombreux témoignages selon lesquels Kun-Hee Kim était réceptionniste à l'hôtel Ramada Renaissance. par le président Nam-Wook Cho. Esau ne peut pas dire cela ouvertement de sa bouche, mais tout le monde le sait.

  • La radiodiffusion taïwanaise a révélé que Kim Kun-hee travaillait dans un bar à Séoul dans le passé et travaillait sous le nom de scène Julie. Et Kim Gun-hee a expliqué la situation en détail, disant qu'elle avait été réceptionniste pendant longtemps avant le mariage et qu'elle avait eu de nombreux mariages et relations avec des hommes.

La première dame coréenne était toute fausse

  • La carrière gonflée de la Première Dame coréenne était entièrement fausse.
  • La raison pour laquelle Kim Geon-hee dégage une aura intellectuelle est qu'elle a un parcours exceptionnel. Bien qu'elle soit issue d'une université de classe inférieure, elle a même obtenu une maîtrise et un doctorat après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Kyonggi.
  • Avec l'auréole du président de Sambu Engineering & Construction, il a non seulement créé une agence d'exposition, mais a également planifié diverses expositions d'art célèbres. De plus, il a enseigné dans cinq universités. Cependant, de manière inattendue, ils étaient tous faux, avec de fausses carrières et des papiers plagiés.

Le faux parcours académique de Kim Gun-hee et le plagiat de thèse sérieux

 

  • Sur les 860 phrases de la thèse de doctorat, 220 phrases n'indiquaient pas la source et 40 % du contenu ont été copiés et collés en grande quantité à partir d'Internet et de blogs.
  • 42% de la thèse de maîtrise était le plagiat. La thèse soumise au journal par Kim Kun-hee était également discutable. Il a été découvert que Kim Kun-hee a même directement jugé les joueurs et les juges lors du processus d'examen de la thèse.
  • Il a également été révélé que le nom de l'examinateur avec la même écriture était signé dans la revue académique publiée. tout était faux
  • L'émission taïwanaise s'est moquée de lui pour avoir fait l'erreur de ne même pas être des collégiens parce qu'il a copié le mot "Member Maintenance" dans le contenu de la thèse et l'a écrit comme "Membre Yuji" en coréen.
  • La controverse sur le plagiat a éclaté en un instant, mais l'Université Kookmin avait peur du gouvernement et leur a donné une excuse en disant que ce n'était pas du plagiat.
  • Il y a aussi un fait que la révélation du journaliste a révélé qu'il avait tenté d'acheter un journaliste du côté opposé avant l'élection présidentielle en le soudoyant avec un pot-de-vin d'un million de dollars.

La Corée du Sud est désormais une république de procureurs, crash économique, manifestations publiques contre la destitution

  • Il y a eu une scène à l'heure du thé avec une femme soldat dans l'unité de l'Arc coréen où le président Yoon Seok-yeol et sa femme ont été envoyés aux Émirats arabes unis.
  • Kim Geon-hee a dit qu'il était l'as de vos as, et son travail passé a été révélé implicitement. Le mot as fait référence à la serveuse la plus vendue dans un bar.

  • Les gens disent que ce que fait le gouvernement Yoon Seok-yeol après son entrée au gouvernement, c'est que Yoon Seok-yeol, un ancien procureur, mobilise l'accusation, tue des opposants politiques par fabrication et fabrication et dîne tous les jours avec l'argent des impôts nationaux. Si vous partez à l'étranger sans vous occuper des moyens de subsistance des gens, vous abaissez par inadvertance votre prestige national. Quand le président part à l'étranger, il est plutôt inquiet et la cote de popularité baisse encore. Même si les sondages sont biaisés, l'évaluation positive est de l'ordre de 30 % et l'évaluation négative est supérieure à 60 %.
  • Récemment, tous les anciens procureurs ont été déclarés innocents et la rébellion populaire contre le gouvernement atteint son apogée. En Corée du Sud, l'accusation a à la fois des droits d'enquête et de poursuite, et Yun Seok-yeol est célèbre pour ses enquêtes sur les fabrications pendant son mandat de procureur, tout comme ses subordonnés. Récemment, le fils d'un ancien procureur et assistant de niveau assistant a été reconnu non coupable même après avoir reçu un pot-de-vin de 5 milliards de wons, et la fille d'un ancien secrétaire du gouvernement a été reconnue coupable d'avoir accepté un pot-de-vin après avoir reçu une bourse de 6 millions de wons. alors qu'il était au collège. L'évaluation négative du gouvernement actuel par la population atteint son paroxysme.
  • En Corée, après l'arrivée au pouvoir de Yoon Seok-yeol, l'économie continue de s'effondrer, les tarifs des services publics augmentent, les entreprises réduisent les tarifs des services publics et les manifestations publiques chaque samedi pour destituer le gouvernement Yoon Seok-yeol.
반응형
  • 네이버 블로그 공유
  • 네이버 밴드 공유
  • 페이스북 공유
  • 카카오스토리 공유